L'isolation des combles aménagés gagne en confort grâce à Deltarock, solution en laine de roche performante tant en thermique qu'en acoustique.
- Excellentes performances thermique et acoustique
- Adapté pour les chevrons irréguliers
- Excellent comportement à l'eau
- Excellente qualité de l’air intérieur
Excellentes performances thermique et acoustique : Permet de conserver le bâtiment frais l’été et chaud l’hiver en retardant et réduisant les pics de température, grâce à sa performance thermique de λ33. L’occasion pour vous de réaliser des économies d’énergie.
Adapté pour les chevrons irréguliers : Idéal en rénovation.
- Excellent comportement à l'eau : Rockcomble ne craint pas l’eau et ne la stocke pas. Respirante, la laine de roche permet à la vapeur d’eau de s’évacuer à travers l'isolant, évitant l'accumulation d'humidité. Imputrescible et non hydrophile, elle conserve ses propriétés en séchant rapidement.
Excellente qualité de l’air intérieur : Etiquetage sanitaire A+.
Utilisé en première couche entre chevrons sur les charpentes traditionnelles et fermettes industrielles, Deltarock offre une excellente performance thermique en lambda 33 permet de conserver la fraicheur en été et la chaleur en hiver pour des gains énergétiques tout au long de l’année.
Deltarock préserve la qualité de l’air intérieur pour des conditions de vie et de travail saines et confortables : pour preuve son étiquetage sanitaire A+ est le meilleur.
Grâce à Deltarock, finies les chutes de laine. Son design triangulaire, spécialement conçu pour les espaces entre chevrons irréguliers, en fait un allié de taille pour les travaux de rénovation. A noter que les panneaux sont non hydrophiles, semi-rigides, certifiés ACERMI et conformes aux DTU 45.10.
Deltarock est composé de laine de roche. Ce matériau naturel a plusieurs avantages. Parmi les plus notables, il résiste à des températures au-delà de 1000°C, réduit ou absorbe les sons pour améliorer la qualité sonore et protéger des bruits indésirables. Enfin la laine de roche est réutilisable et recyclable à l’infini.
Panneau de première couche pour les combles aménagés.
-
Forme triangulaire
-
Existe en 5 épaisseurs : 60, 80, 100, 120 ou 140 mm
-
Longueur : 1,35 m
-
Largeur : 600 mm