Le coffre tunnel Gao est lié à tous les corps de métier (maçon, menuisier, enduiseur, plaquiste) intervenants dans sa mise en œuvre. Ce coffre tunnel répond aux attentes du consommateur en terme de confort connecté.
- Maçon
- Menuisier
- Enduiseur
- Plaquiste
-
Des pattes métalliques sont intégrées sur le coffre GAO, il suffit de les liaisonner ou de les replier sur le chaînage du linteau. Chaque patte est capable de reprendre 120 kg de charge, une patte étant disposée en standard tous les 500 mm.
-
La liaison est rendue étanche par compression d’un cordon d’étanchéité entre la traverse haute et le profil PVC
La liaison coffre/traverse haute s’effectue à l’aide de pattes métalliques à visser tous les 600 mm dans les inserts prévus à cet effet. Coffre classe 4 -
Le coffre GAO est doté d’un enduit primaire composite (composite 3 couches) remplaçant le gobetis.
GAO est apte à recevoir un enduit du type OC3, OC2, OCl.
NOUVEAU : GAO TC3 est homogène à la façade. C’est un support RT3 compatible enduit du type OC3, OC2, OCl. -
Pour le dormant de 120 à 140 : zones d’encollage pour plaques de plâtres
Pour les dormants supérieurs à 140: système de fixation pour isolation rapportée de type appui intermédiaire clipsé sur fourrure.
Grandes hauteur et largeur possibles pour grandes baies.
Hauteur : Jusqu’à 2650 mm.
Largeur : Jusqu’à 4500 mm.
Tablier en lames aluminium avec mousse polyuréthane et lame finale avec joint (EV39, EV45, EV55).
11 coloris au prix du blanc, tout autre coloris RAL en option.