
Les groupes de sécurité hydraulique COMAP protègent le générateur d'eau chaude contre le risque d'éclatement.
- Protection contre la surpression
- Large plage de pressions supportées
- Compatibilité avec différentes températures
- Conformité aux normes de sécurité
Groupe de sécurité, siège laiton (droit) :
Adapté à toutes les configurations : grâce à son matériau classique, il répond efficacement à la plupart des besoins d'installation de chauffe-eau standards.
Pratique et économique : une solution fiable, idéale pour des installations sans contraintes spécifiques, à un bon rapport qualité-prix.


Groupe de sécurité, siège inox (droit) :
Protection anti-tartre : conçu pour résister aux agressions du calcaire et des traitements chimiques comme le chlore, il assure une durabilité accrue pour votre chauffe-eau.
Sécurité renforcée : idéal dans des environnements où l'eau subit des traitements agressifs, ce modèle assure un fonctionnement optimal sur le long terme.
Groupe de sécurité, siège inox (reverso) :
Flexibilité d'installation : réversible, il s'adapte à une pose horizontale ou verticale, parfait pour des espaces réduits ou spécifiques.
Isolation avancée : le raccord tournant diélectrique réduit les risques de corrosion des raccordements et simplifie l'installation, sans raccord intermédiaire nécessaire.



Un Groupe de sécurité peut être installé sur tous les types de chauffe-eau à accumulation conformément aux dispositions de la norme EN 1487.
Pression maximale du système : 5,25 bars. Si la pression dans la conduite d‘alimentation dépasse cette valeur, un détendeur doit être installé avant le (en amont du) groupe de sécurité.
• Pression minimale du système : 0,2 bar.
• Température d’alimentation de système maximale : 65 °C.
• Température minimale du système : eau froide du réseau.